Sélectionner une page

PRÉCÉDENTS PROJETS

Soir de Printemps

Soir de Printemps, Guitry au Music-Hall, un spectacle de chansons produit du 21 au 23 février 2020 au Théâtre Cité-Bleue, Genève.

Un spectacle en hommage à Yvonne Printemps et Sacha Guitry, figures emblématiques du music-hall parisien des années 20.

À travers ce spectacle, la Compagnie à Trois Temps aborde le répertoire de l’opérette et des Années Folles: les musiciens et chanteurs de la Compagnie à Trois Temps vous font redécouvrir le Paris de l’Entre-Deux-Guerres avec des chansons inédites écrites par Sacha Guitry ou créées par Yvonne Printemps, suivi de l’opérette La S.A.D.M.P. (Société Anonyme des Messieurs Prudents), dont la musique est de Louis Beydts, l’histoire de quatre hommes épris d’une même femme, que le hasard a réuni devant sa porte.

Bal et Masques

Une anthologie de mélodies, chœurs et intermèdes orchestraux de Poulenc reconvertis en une tragi-comédie lyrique, voilà l’essence du projet “Bal et Masques”, produit du 21 au 24 juin 2021 au Théâtre Pitoëff !
Ce spectacle original, né à partir des textes des mélodies, tisse une intrigue policière se déroulant autour de 1920 près des falaises normandes. Le spectateur aura à la fois le plaisir de découvrir des mélodies magnifiques mais peu jouées, ainsi que les habitants du château de Montonsson et du village qui le jouxte, à la recherche d’un mystérieux criminel, qui se cache sans doute parmi eux.